Une foire aux questions (FAQ) concernant l'affichage de la signalétique info-tri !


Suite à la parution de notre article sur l’entrée en vigueur de la signalétique de l’Info-Tri et face aux nombreuses questions qui se posaient, une FAQ (Foire aux Questions) a été rédigée par l’ITSAP et des ADA du Groupe de travail « Qualité ».



Partenaires : Réseau ADA-ITSAP